Ory@veille – Application de veille réglementaire HSE !

Ory@veille – Application de veille réglementaire HSE !

Depuis maintenant plus de 2 ans, Oryalis développe une application web de veille réglementaire HSE : Ory@veille.

Disponible 7j/7 et 24h/24, elle vous assure la conformité aux exigences normatives : ISO 14001, ISO 50001 et OHSAS 18001.

En effet, l’application a été conçue dans le respect des exigences normatives ISO et vous offre :

  • Un accès direct à votre situation réglementaire :

    Tableau de bord de l’application permettant de connaître directement vos taux de conformité en environnement, sécurité et/ou énergie.

 

  • Un accès et une lecture directe du cadre des obligations applicables et potentiellement applicables, à votre  organisme :

    Liste des textes (applicable, pour information ou potentiellement applicable) concernant vos activités, produits ou services.

 

  • Une analyse exhaustive et l’évaluation de 100% des articles réglementaires applicables et potentiellement applicable :

    Exemple d’une fiche de lecture. Le découpage des textes est réalisé article par article.  Basé sur la méthode du « point and click », vous n’avez qu’à cliquer sur les boutons applicable, non applicable, conforme ou non conforme, pour déterminer votre conformité aux exigences réglementaires.

 

  • Une lecture directe des plans de mise en conformité aux obligations et de contrôles périodiques obligatoires :

    Exemple d’un extrait de plan de mise en conformité. Le plan est exportable sous format excel à l’aide du bouton export CSV.

A partir de l’élaboration de votre profil réglementaire (check-list permettant de déterminer les textes vous impactant) par nos consultants dédiés, nous vous mettons uniquement à disposition les textes vous concernant.

Gagner un temps précieux en externalisant votre veille auprès d’Oryalis : vous n’avez qu’à statuer sur la conformité des exigences réglementaires !


N’attendez plus, contactez-nous :

Mail : contact@oryalis.com
Tel : 02 38 21 68 77


Non classé
Les commentaires sont clos.